7sommets

Escalader la plus haute montagne des 7 continents, un projet de détermination et de courage / Climbing the highest mountain of the 7 continents, a project of determination and courage

07 juillet 2008

Tentative infructueuse sur Denali

Bonjour à tous,

J'ai été négligent à écrire sur mon blog dernièrement. J'ai tenté le 10 mai 2008 de gravir la plus haute montagne de l'Amérique du Nord, Denali (ou mont McKinley). Après une semaine sur la montagne et après avoir monté à près de 4000 mètres, j'ai du plier bagages à cause d'une blessure à la cheville.

Quelle belle montagne et quel bel endroit qu'est l'Alaska. J'y retourne au mois de mai prochain avec une équipe plus petite et plus expérimentée. Entre-temps, je vais peut-être avoir un autre beau projet en avril 2009. Je vous en reparle.

À bientôt!

Michel Waechter