7sommets

Escalader la plus haute montagne des 7 continents, un projet de détermination et de courage / Climbing the highest mountain of the 7 continents, a project of determination and courage

06 mai 2007

Depart pour Logan

C'est un depart pour Logan un peu tout croche! Hier le 5 mai, suite au retard de mon vol a Montreal de plus de 2 heures, je manquais mon transfert pour Whitehorse. Je suis donc rester a Montreal. Maintenant le 6 mai, je suis a Vancouver et j'attend mon vol pour Whitehorse dans une heure.

Ca me complique les choses pour rejoindre le groupe car le depart pour le camp de base se faisait aujourd'hui mais je devrais prendre ce vol demain le 7 mai.

J'ai bien hate d'essayer mes nouveaux skis G3 donnes gracieusement par la compagnie de Vancouver sur les pentes de Logan dans les prochains jours. N'oubliez pas que vous pouvez egalement suivre en anglais l'expedition sur Logan sur le site www.explorationlive.com.

Ce blog devrait etre mis a jour par Josee suite a mes appels telephoniques satellitaires. A plus tard!