7sommets

Escalader la plus haute montagne des 7 continents, un projet de détermination et de courage / Climbing the highest mountain of the 7 continents, a project of determination and courage

08 mai 2007

J'annule Logan!

Eh oui! J'ai décidé de ne pas participer à l'expédition Summits of Canada sur le mont Logan. Après des difficultés de transport pour se rendre à Whitehorse au Yukon, j'y suis finalement parvenu le 6 mai en fin de soirée.

J'ai constaté des graves lacunes au niveau organisationnelle, tant au niveau de la planification de la nourriture, au choix de l'équipement qu'à la qualification des membres de l'expédition. Donc autant pour mon agréement que ma sécurité sur la montagne, j'ai décidé de mettre un terme à ma participation à ce projet. Je souhaite toutes les chances de succès et de sécurité à l'équipe Summits of Canada à atteindre le sommet de Logan.

Quant à moi, ce n'est que partie remise!

À plus tard!