7sommets

Escalader la plus haute montagne des 7 continents, un projet de détermination et de courage / Climbing the highest mountain of the 7 continents, a project of determination and courage

30 novembre 2006

En chemin vers Carstensz, prise 2

Je suis parti de Montreal le 29 novembre et je suis presentement a Tokyo en attente de mon vol vers Bali pour rejoindre mes collegues de grimpe. J'ai du passer une journee complete a Tokyo a cause des vols qui ne pouvaient se suive. C'est la plus grosse ville que j'ai visite sur la planete, c'est immense! Je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais ca me donne le gout de revenir au Japon. A plus tard!

p.s. Avec les claviers internationaux, il n'y a pas d'accent!!!

1 Comments:

  • At 8:15 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Yo Mike... bonne chance !

    P.S. Ton commentaire me rappelle les problèmes que j'avais en France avec leurs claviers ; les lettres ne sont pas à la même place sur le clavier! Ça me prenait 15 minutes écrire 2 phrases ! Alain

     

Publier un commentaire

<< Home