7sommets

Escalader la plus haute montagne des 7 continents, un projet de détermination et de courage / Climbing the highest mountain of the 7 continents, a project of determination and courage

23 novembre 2006

Nouveau départ pour Carstensz le 29 novembre 2006

Eh oui, encore une fois mon départ a été reporté au 29 novembre prochain. Sauf que cette fois ci, j'ai mon billet d'avion en poche, l'hélico russe vole déjà sur l'île de Papua, et l'hélico de rechange revient sur l'île le 2 décembre. Donc les étoiles semblent vouloir s'aligner pour faire une tentative de monter la plus haute montagne d'Océanie une fois pour toute.

Je vous donne des nouvelles en route vers la montagne de Tokyo et Bali et ensuite Josée vous écrira les comptes-rendus de mes conversations de téléphone satellite.

À plus tard!