7sommets

Escalader la plus haute montagne des 7 continents, un projet de détermination et de courage / Climbing the highest mountain of the 7 continents, a project of determination and courage

20 octobre 2006

Nouveau départ pour Carstensz

C'est confirmé! Je repars pour Carstensz Pyramid le samedi 28 octobre 2006 pour une 2e tentative de se rendre au camp de base de la montagne. Ce coup-ci, je passe par Bali et non par Manado. Mon vol d'avion change également. Je passe par Chicago direct sur Tokyo et Tokyo-Bali ensuite.

J'ai bien hâte de pouvoir voir cette belle montagne de roche et d'apprécier son sommet. Nous avons deux possibilités pour se rendre à la montagne, la première reste l'hélico russe avec les nouveaux pilotes qui devraient arriver dans quelques jours, et la 2e option est un petit hélico de 4 places Bell qui vient d'être disponible il y a quelques semaines.

Nous sommes maintenant 2 pour grimper cette montagne, donc cela va être plus rapide que prévu. Mon partenaire est un grimpeur américain du Colorado. À plus tard!

Michel Waechter

1 Comments:

  • At 4:41 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne randonnée ! Alain

     

Publier un commentaire

<< Home